C'est le coup de cœur de la rentrée, aprés une écoute sur nos LP favoris, pas de doute, elle est capable de performances étonnantes dans cette gamme de prix !

Sur ce modèle, les câbles du bras sont fabriqués par Cardas, le plateau en Delrin est de 32 mm d'épaisseur et le bras possède un degré d'amortissement supplémentaire. Les roulements sont d'une qualité supérieure, l'isolation améliorée, les vibrations sont réduites : vous obtenez plus d'informations provenant du sillon.

Les dispositifs d'isolation de la platine UltraDeck+ (les pieds ) ont été conçus par Michael Latvis qui travaille chez Harmonic Resolution Systems, HRS une entreprise spécialisée dans la préservation des informations contre les vibrations externes.

La platine UltraDeck+ est livrée avec un bras et une cellule MoFi (Ultra Tracker, fabriquée au Japon) montés. Le capot de protection est également inclus.

La cellule et le bras sont réglés d'origine en usine, mais vous pouvez toujours ajuster les réglages selon vos besoins. Il ne faudra que 5 à 10 minutes de mise en place avant de profiter pleinement de votre platine !

UltraDeck+  1990 EU

Caractéristiques techniques

Plateau en Delrin de 32 mm.

Câblage du bras de Cardas.

Bras de 25,4 cm. 10 pouces

Angle de piste vertical (VTA) et azimut réglables.

Socle en MDF, noir satiné.

Moteur synchrone à couple élevé.

Roulement en acier trempé.

Supports isolés conçus par Harmonic Resolution Systems.

Capot de protection à charnières amovibles .

Conçu par MoFi et Allen Perkins.