Harmonie Audio
PANIER 0

Akurate DSM/3 Katalyst

Envoyer à un ami

Akurate DSM/3 Katalyst

Akurate DSM/3 Katalyst

Lecteur Réseau et preamplificateur Analogique et Numérique 

Destinataire :

* Champs requis

Annuler OU 
Linn

Lecteur Réseau et preamplificateur Analogique et Numérique 

9 000,00 €
Produit disponible à la vente uniquement en magasin, merci de nous contacter au 04 91 79 32 73 ou laissez nous un message.

Doté de quatorze entrées, le DSM n’a rien oublié : de l’entrée analogique symétrique à l’option phono MM/MC, sans oublier cette entrée HDMI qui permet de récupérer le flux numérique audio d’une source vidéo avant d’envoyer l’image vers le diffuseur, mais surtout de récupérer le son d’un SACD ou d’un DVD audio en provenance d’une source compatible.

la partie DS décode la plupart des standards audio : FLAC, WAV, ALAC, MP3, WMA, AIFF, AAC et Ogg Vorbis jusqu’aux 24 bits – 192 kHz en natif et se connecte aux webradios. L’ensemble des lecteurs réseau Linn en profite pour devenir compatible AirPlay et jouer en un tour de main l’ensemble des morceaux d’une biblihothéque  iTunes. Mieux encore : la nouvelle application Soncast permet de relier un Mac ou un PC à un DS pour obtenir une sorte de supercarte son déportée… En résumé, une fois Songcast installé et activé, le lecteur réseau sert de passerelle audio à tous les programmes installés sur l’ordinateur. Il est ainsi possible de regarder un film en DivX HD depuis VLC, RealPlayer ou QuickTime, ou bien tout simplement une vidéo sur YouTube sur l’écran de son PC ou de son Mac en profitant d’un son haut de gamme sur sa chaîne hi-fi. Une idée géniale qui va faire bien des envieux… La fonction Songcast permet également à un DSM d’envoyer par le réseau, avec ou sans fil, le son de n’importe laquelle de ses entrées vers un autre DS. Une fonction multipièce qui prend ici tout son sens et qui fera la joie de ceux qui ont installé un petit Sneeky DS avec une paire d’enceintes dans leur chambre à coucher ou dans leur cuisine.

Comme le reste de la gamme, l’Akurate DSM reçoit une alimentation à découpage Dynamik et des circuits de pointe maintenus aussi courts que possible, grâce à un contrôle de volume séparé pour les sources analogiques et numériques. Les sources analogiques suivent un trajet purement analogique jusqu’au contrôle de volume lui-même analogique, alors que les sources numériques utilisent un système hybride qui combine les meilleurs aspects des deux technologies pour maintenir un niveau de performances élevé même à bas niveau. On dispose en sortie de XLR et de RCA pour attaquer n’importe quel amplificateur de puissance.